https:// www.Ardenza.Forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vito - Prédéfini

Aller en bas

Vito - Prédéfini Empty Vito - Prédéfini

Message par Brookesia Lambertoni Sam 12 Aoû - 11:58



Vito

« Anche i muri hanno orecchi. Gli baristi anche. »
« Les murs ont des oreilles. Les barmans aussi. »





< Âge : 48 ans
Nationalité : italienne
Situation/Occupation : Barman au Libertà
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut: veuf



Caractère


Les soirs où il n’y a pas trop de clients dans son bar, ce qui n’arrive pas souvent, Vito vous écoutera volontiers si vous désirez lui raconter votre vie et vos soucis. Il est attentif et donne de bons conseils. Sachez également qu’il n’hésitera pas à vous dire ce qu’il pense, même s’il sait que ce qu’il s’apprête à dire ne vous plaira pas ! Il ne s’énerve pas rapidement, mais si quelqu’un dépasse les limites il le met immédiatement à la porte. Bien que sachant se défendre seul et jouer des bras lorsque des clients trop alcoolisés perturbent la tranquillité du bar, Vito apprécie la sécurité que lui offre son accord avec La Lama Nascosta. Il se montre d’ailleurs toujours respectueux envers la famille Lambertoni et leurs hommes de main.



Physique


Vito mesure un peu plus d’un mètre soixante-dix-sept. Au début, il est possible que vous le trouvez un peu maigrichon, mais vous changerez peut-être votre avis une fois que vous l’aurez vu mettre à la porte un client bien plus musclé que lui. Il semble être légèrement plus vieux qu’il ne l’est. Sa tignasse noire est parsemée de cheveux blancs et ses yeux sont d’un bleu pale presque gris. Il a un long nez fin et un visage allongé, impression accentuée par son front proéminent. Ses dents sont devenues jaunâtres à cause du nombre impressionnant de cigarettes qu’il fume chaque jour. Vous le verrez d’ailleurs souvent en train d’en fumer une derrière son bar pendant qu’il travaille. Au Libertà, il porte toujours des vêtements sombres et un tablier d’un blanc délavé sur lequel il essuie ses mains après avoir nettoyé un verre.




Histoire


Peu de choses sont connues quant au passé de Vito. Il est de notoriété publique qu’il vient de l’Est de l’Italie, mais personne ne sait s’il a des frères et soeurs, des cousins ou des cousines. D’ailleurs, peu de gens saurait vous dire le nom de famille de ce tenancier : à Ardenza, tout le monde, sans exception, l’appelle par son prénom. Lui et Luzia, sa femme morte il y a peu, n’ont jamais eu d’enfant. Peu de gens savent ce qu’il est arrivé à sa femme, et ceux qui savent n’en parlent pas. Quelques jours seulement après que Luzia ait été enterrée, Vito a passé un accord avec la famille Lambertoni pour qu’ils surveillent son bar. Cependant, rien ne dit si ces deux faits sont liés ou non... Allez vous découvrir ce qu’il est arrivé à sa femme ? Parviendrez-vous à faire parler cet homme discret ? L’avenir nous le dira...



Brookesia Lambertoni
Brookesia Lambertoni

Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 25
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum