https:// www.Ardenza.Forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Brookesia Lambertoni

2 participants

Aller en bas

Brookesia Lambertoni  Empty Brookesia Lambertoni

Message par Brookesia Lambertoni Jeu 10 Aoû - 12:52



Brookesia Lambertoni

"Chi non sa far, non sa commandar."*





< Âge : 24 ans
Nationalité : italienne
Situation/Occupation : chômeuse endurcie
Orientation sexuelle : aux dernières nouvelles, hétérosexuelle
Statut : célibataire et compte le rester



Caractère

Brookesia parvient à adapter ses agissements selon les circonstances de façon bien trop naturelle pour ne pas être inquiétante. Par exemple, quand elle doit, pour une raison ou pour une autre, se faire passer pour une jeune italienne à la recherche d’un emploi afin de récolter des informations qui lui sont nécessaires, elle n’a aucun mal à modifier son comportement. Lorsqu’elle joue un rôle, elle le fait tellement bien qu’aucun détail ne peut trahir ses motivations et la réelle raison de sa présence à cet endroit. Si elle doit s’entretenir avec une personne, Brookesia récoltera au préalable toutes les informations qui lui sont utiles pour savoir de quelle manière agir et que dire pour que son interlocuteur réponde à ses questions, allant même jusqu’à observer les faits et gestes de la personne plusieurs jours de suite. Mais qu’en est-il de sa façon d’agir lorsqu’elle ne joue pas un rôle quelconque ? Telle est la question…

Lorsqu’elle reste elle-même, Brookesia est orgueilleuse et se laisse difficilement impressionner. Pour elle, peut importe que vous soyez le Président des Etats-Unis ou la Reine d’Angleterre : elle vous regardera de la même manière qu’elle regarde tous les autres. Elle vous traitera comme vous la traiterez : prenez-la pour une conne, elle se comportera pareillement à votre égard, respectez-la et elle vous respectera. Cependant, si vous la craignez, n’allez pas croire qu’elle vous craindra : loin de là ! Elle profitera de votre peur pour vous manipuler et vous soutirer les informations qui l’intéressent. Brookesia est une joueuse et aime relever les défis qu’on lui soumet. La jeune femme ne se met jamais de limites et est prête à tout pour parvenir à ses fins. Très forte en manipulation mentale, elle parvient à fausser ou orienter la perception de la réalité de ses interlocuteurs en usant de son charme naturel.

N’allez cependant pas croire que notre caméléon de compét’ est dénué de tous sentiments ! Ce n’est pas le cas, et pour cause, elle aime profondément les membres de sa famille. En particulier son père, qui est jusqu’à ce jour la seule personne sur cette base terre pour qui Brookesia a une profonde admiration. Il est vrai, cependant, qu’elle n’a encore jamais ressenti de sentiments amoureux pour quiconque. Elle a déjà été attirée par des hommes, certes, mais elle ne s’est jamais attachée à eux, pour leur plus grand désarroi. Elle préfère de loin rester libre plutôt que d’avoir à se contenter d’une seule et unique personne et c’est pour cette raison qu’elle n’a jamais eu de relation sérieuse. Il est donc possible de décrire Brookesia comme une demoiselle volage. Si je peux vous donner un conseil : n’essayez pas de l’enchaîner à vous –sentimentalement parlant– car elle brisera ces chaînes et vous étranglera avec.  

Bien que solitaire, Brookesia ne refuse presque jamais de parler aux gens qui lui adressent la parole pour engager une discussion. A moins qu’elle n’ait besoin de vous soutirer des informations ou qu’elle soit prise d’une envie soudaine de s’envoyer en l’air, elle ne viendra sans doute pas vous adresser la parole. Brookesia est très têtue et n’abandonne jamais une tâche qu’elle a commencée, aussi compliquée soit-elle. Elle a un esprit vif et logique, ce qui lui a permis à plus d’une reprise de se sortir d’un faux pas. L’intelligente jeune femme a une facilité déconcertante à apprendre de nouvelles langues. En plus de l’italien, qui est sa langue maternelle, elle parle parfaitement bien l’anglais, car il s’agit de la langue maternelle de sa mère et le français, qu’elle a dû apprendre à parler pour entrer dans une école française. Elle se débrouille également en russe, grâce à son frère, et a des bases suffisantes en chinois pour lire ce qui est écrit dans cette langue. Brookesia voudrait également apprendre d’autres langues, notamment l’allemand et l’arabe.


Physique


Notre caméléon du comportement, entre autres, a un physique plutôt banal, quoique très charismatique. Elle mesure environ un mètre soixante-cinq et est de morphotype mésomorphe. Ses yeux sont d’un joli vert-marron et ses cheveux bruns sont épais, brillants, et s’arrêtent la plupart du temps à la hauteur de ses épaules. Au fond de son regard vous verrez peut-être étinceler une lueur de douce malice. Il lui arrive parfois de changer légèrement la couleur de ses cheveux, y ajoutant des mèches plus claires. Sur sa joue droite se trouve un grain de beauté qui passe parfois inaperçu. Ses dents blanches sont parfaitement alignées et son nez est, selon elle, un peu petit. Sa lèvre du haut étant particulièrement fine, on a parfois l’impression qu’elle disparaît totalement lorsqu’elle sourit. Brookesia sait que son physique plaît à certains membres de la gente masculine –et parfois même à la gente féminine !– et s’en amuse follement. Elle aime porter des habits qui mettent ses formes en valeur et choisit toujours avec soin ses tenues. Il ne me semble pas qu’il soit nécessaire de décrire plus cette jeune femme dont le physique peut plaire comme déplaire.  


Histoire


La mère de Brookesia est une anglaise nommée Emma Lewis, mariée Lambertoni. Elle a vécu en Angleterre jusqu’à ses 20 ans et a fait sa scolarité en Ecosse. Studieuse, elle n’a jamais eu à redoubler, réussissant ses examens de fin d’année avec brio. Petite, Emma était égocentrique, capricieuse, jalouse et possessive. Etant née dans une famille très fortunée, elle a été très gâtée tout au long de son enfance. Elle est devenue de moins en moins conciliante au fur et à mesure que son esprit critique et analytique se développait. L’autorité d’Emma n’a fait qu’accroître au fil des années. Son caractère était –et est aujourd’hui encore– des plus colériques. Elle a tendance à apparaître cassante, pour ne pas dire hautaine et fière. Confiante en elle-même, elle a toujours été sensible aux signes extérieurs de richesse et de grandeur : c’est pour cette raison qu’elle a fait tout son possible pour épouser un homme riche. Bien qu’ayant un fort caractère, Emma aime énormément ses enfants et fera tout ce qui est en son pouvoir pour les protéger, même si pour cela elle devait perdre la vie. 

Giuseppe Lambertoni est né en Italie. Studieux lui aussi, il a fait sa scolarité dans le Grand-Nord, en Russie. Contrairement à celle de la famille Lewis, la fortune des Lambertoni n’a rien de respectable. Mafieux de père en fils, la richesse familiale s’est accumulée au fil des années grâce à leurs diverses activités illicites telles que les assassinats, le blanchiment d’argent, le trafic de stupéfiants, les détournements de fonds, et autres joyeuseté de ce genre. Giuseppe, en tant que Parrain de l’organisation mise en place par son grand-père, a sous ses ordres de nombreux hommes de mains. Il y a une cinquantaine d’années, c’est son père qui a décidé de délocaliser l’entreprise familale qui se trouvait à cette époque au Sud de l’Italie. Bien que Giuseppe se montrait stricte et dirigeait son business sans pitié, il a toujours été très protecteur lorsqu’il s’agissait de sa famille, et surtout de sa fille, Brookesia. Arrêté en 2011 après 3 années à fuir une unité d’élite envoyée à sa poursuite pour l’arrêter, Giuseppe a été trouvé à Londres et envoyé dans une prison hautement sécurisée pour avoir un jour tué 27 personnes et fait 17 blessés graves, le même jour au même endroit. Comment s’y est-il pris ? Bonne question. Les rapports de police mentionnent une bombe artisanale, mais allez savoir si c’est vrai ! 

Sebastiano Lambertoni est le grand frère de Brookesia et a six ans de plus qu’elle. C’est lui qui a repris le business de son père après l’arrestation de ce dernier. Tout comme Giuseppe, cet homme aujourd’hui âgé de 30 ans a toujours eu tendance à surprotéger Brookesia. N’acceptant pas que l’on manque de respect envers sa petite soeur, il est arrivé que Sebastiano blesse – parfois mortellement– des hommes qui se sont montrés un peu trop irrévérencieux. Vouant un culte à sa soeur, il la considère comme la prunelle de ses propres yeux. Jeune, il a fait tout comme son père sa scolarité en Russie. Sebastiano a un physique très attirant et en profite beaucoup pour batifoler et séduire la gente féminine. Désormais Parrain, il mène les hommes de son père d’une poigne de fer et accumule les richesses. Ayant toujours soutenu Brookesia dans ses démarches, c’est lui qui l’encourage le plus à récolter des informations afin de mettre son plan à exécution. De quel plan s’agit-il ? Libérer leur père de prison.  

Brookesia est née le matin du 07 novembre 1993. Choyée dès sa naissance par son père, et sans cesse couverte de cadeaux par sa mère, on peut dire qu’elle a eu une belle enfance. Sa famille étant crainte par les autres habitants de Ardenza, elle n’a jamais eu d’amis en dehors des enfants qu’avaient les autres Mafieux. A 11 ans, elle fut envoyée dans une académie française, son père refusant de l’envoyer dans une autre école que celle-ci. Sa scolarité se passa sans encombre : elle excellait dans certaines branches au point d’épater ses professeurs. Sa scolarité terminée, elle n’eut pas à travailler, sa famille étant bien assez riche pour subvenir à ses besoins. Elle passait donc ses journées à apprendre de nouvelles langues et voyager d’un pays à l’autre. 

En 2012, alors qu’elle se promenait seule dans les rues de sa ville natale, trois personnes appartenant à un groupe rival de celui de son père l’enlevèrent et l’amenèrent dans un bâtiment abandonné où elles la retinrent prisonnière. Prévenu par deux de ses hommes –qui suivaient en réalité la jeune femme à son insu pour sa sécurité– Giuseppe s’y rendit en personne pour régler leur compte aux trois malfrats. Il n’eut aucune peine à éliminer les deux premiers hommes. Le troisième, cependant, était beaucoup plus doué. Après un affrontement qui s’éternisait, l’homme prit la fuite. Manque de chance pour lui, Giuseppe, bien décidé à lui régler son compte, le suivit jusqu’au beau milieu d’une rue marchande d’Edinburgh. N’attendant pas une seconde de plus, le Parrain laissa sa rage éclater et tua au passage 26 innocents et blessa 17 autres personnes. Il retourna ensuite en Italie et rentra chez lui pour expliquer ce qu’il s’était passé à sa famille.

Après cet épisode, Giuseppe dut s’enfuir, car l’un des blessés était un ancien élève de l’Institut dans lequel il avait fait sa scolarité : il avait reconnu l’Italien. Le grand frère de Brookesia, Sebastiano, devint donc le nouveau Parrain. Leur père changeait de lieu de résidence toutes les deux semaines et donnait irrégulièrement de ses nouvelles à sa famille grâce à des stratagèmes tous plus ingénieux les uns que les autres. Il parvint ainsi à échapper pendant plus de 4 ans aux hommes qui étaient à ses trousses avant que ceux-ci ne retrouvent sa trace et l’arrêtent à Londres. Au plus grand désespoir de Brookesia, il fut envoyé dans une prison réputée pour sa sécurité légendaire. Certaine qu’elle est responsable de cette tragédie, la demoiselle s’est mise en tête de libérer son père de prison, mais pour cela, il faut d’abord qu’elle récolte toutes les informations qu’elle pourra au sein même d’Ardenza. D’après ce qu’elle a entendu dire, certains des membres du « groupe d’élites » qui a pourchassé et arrêter son père se trouvent en ce moment même dans son village. Mais qui sont-ils ?



Brookesia Lambertoni  30154411

* "Qui ne sait pas exécuter, ne sait pas commander."

Brookesia Lambertoni
Brookesia Lambertoni

Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 25
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Brookesia Lambertoni  Empty Re: Brookesia Lambertoni

Message par Lucianna Contini Jeu 10 Aoû - 13:19

Comme toujours tes textes sont super.

Sans aucun doute, je te valide Brook'
Lucianna Contini
Lucianna Contini
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 07/08/2017

https://www-ardenza-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Brookesia Lambertoni  Empty Re: Brookesia Lambertoni

Message par Brookesia Lambertoni Jeu 10 Aoû - 22:55

Merci beaucoooooup Very Happy 




Toujours aussi ravie d'apprendre que mes textes te plaisent Wink
Brookesia Lambertoni
Brookesia Lambertoni

Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 25
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Brookesia Lambertoni  Empty Re: Brookesia Lambertoni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum