https:// www.Ardenza.Forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alejandro Mancini

3 participants

Aller en bas

Alejandro Mancini Empty Alejandro Mancini

Message par Alejandro Mancini Ven 10 Nov - 10:26



Alejandro Mancini
"Alea Jacta Est"





< Âge : 33 ans
Nationalité : Italienne
Situation/Occupation : Recherche d'emploi
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut : Célibataire

Particularité :  Alcoolique

>


Physique

Alejandro, bien qu'il ne soit pas si costaud que ça, ni même très envahissant, est grand. Flirtant avec les deux mètres, si ce n'est plus (il n'a jamais vraiment vérifié), Alejandro, malgré cette taille, voudrait plus se fondre dans le décor. Il n'est certes pas imposant, mais sa grande taille peut en faire reculer plus d'un. De même que ses sourcils toujours froncés et sa tête macabre qui ne plaide pas en sa faveur. On veut plus l'éviter que devenir ami avec lui. Certes, ça ne l'empêche pas d'en avoir, si ? Bref, on divague..

Et on en oublie ses cheveux raides et courts, à la limite d'être chauve. Ou même son style à la limite du raisonnable. Jamais chic, à son bon vouloir, personne ne doit venir l'emmerder avec ça. De toutes façons, bien que la critique soit facile pour ses goûts vestimentaires, jamais il ne changera, pour rien au monde, ses tenues qui lui servent juste de vêtements. Bien suffisant pour sortir dehors.. Pour le reste, il a perdu un doigt de sa main gauche, l'index pour être précis. En résumé, grand, malpropre, sombre et difficile de ne pas le remarquer.


Caractère

Alejandro était un petit garçon calme, non timide et même le premier à se faire voir. Calme, il l'est resté, malgré tous les événements qui font sa vie, mais un de ces événements va le changer à jamais.

Aujourd'hui, il reste quelqu'un de très froid au premier regard, sombre et sarcastique au possible. Poser lui le moindre problème et aucune confiance ne vous sera rendue, même de la part de ses propres amis. Amis, qu'il n'a plus vraiment d'ailleurs.. Ce petit garçon qui était tout mignon est devenu un monstre qu'on évite et qu'il évite lui-même. Mais tout ceci ne veut pas dire qu'il est infranchissable, au contraire.

Son tempérament calme lui permet de ne pas tuer la première personne qui le cherche. Il essaie juste de trouver un autre moyen de vous faire souffrir. Sinon, il peut devenir un ami louable et de bonne main. Capable d'aider ses amis jusqu'à la moindre petite bourde de celui-ci. Prendrez-vous le risque de devenir son ami ?




Histoire

Il y a trente-trois ans, avant le début de cette histoire qui ne fait que débuter, naquit un enfant d'un nom qu'il réfute depuis longtemps : Mancini. Pourtant, il va le garder. Surtout après la mort de son père :il va le garder en mémoire de ce dernier. Son père mourra de circonstances inexpliquées, décès qui fut catalogué comme suicide, bien qu'Alejandro n'y croit pas, encore moins aujourd'hui. Il a même toujours été très proche de ses parents, n'ayant plus que sa mère alors qu'il n'avait que neuf ans étant fils unique. Responsabilité dure et à assumer trop tôt pour un si jeune homme.

Vivant principalement avec sa mère, il la quitta à ses dix-sept ans, après un accrochage, une histoire de meurtre qu'elle aurait commis. Personne ne pouvait le savoir, mais Alejandro la connaissait trop pour cela. À partir de ce moment, tout bascula dans la vie d'Alejandro, alors qu'il vivait une vie normale, paisible et sans vraiment de défauts. Souvent seul, cherchant du travail dans tout et n'importe quoi. Cet homme en vint à se détruire à l'alcool au fur et à mesure du temps..

Puis, quelques années plus tard, un nouveau drame arriva. Sa propre mère était parti en quête de lui pour le tuer. Tuer son propre fils, ou tout du moins essayer, comment en arriver là ? Et bien, il se le demandait encore, lorsqu'il se remémorait la scène. C'était un soir, Alejandro venait de sortir d'un énième bar, c'est là qu'il la vit : sa mère. Elle l'attendait dans une ruelle sombre et étroite. Tout allait très vite dans sa tête, pour quelles raisons était-elle là ? C'est alors que celle qui fut par le passé sa mère tenta de le poignarder sans dire un mot et, par un miracle, Alejandro ne perdit qu'un doigt. Sa mère, quant à elle, mourra dans la bataille. Mais pourquoi un tel geste de sa part ? Qui ? Et dans quel but ? Va-t-il venger sa mère ou ne jamais lui pardonner ? Alejandro veut le savoir et ce n'est pas son doigt perdu qui va l'en empêcher..
Alejandro Mancini
Alejandro Mancini

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Mancini Empty Re: Alejandro Mancini

Message par Sebastiano Lambertoni Ven 10 Nov - 21:54

Alejandro! Benvenuto!

Ta présentation est franchement pas mal, Sebastiano t'aura surement à l’œil Wink Surtout avec un tel caractère et un tel passé! Pour ma part, je valide ta présentation! N’oublies pas de bien relire tes rp pour les fautes d'inattention (on en fait tous ^^ surtout moi XD Donc je m'y connais) et n'hésites pas à faire respirer ton texte avec des points. A force de t'exercer tu feras ça sans t'en rendre compte à la longue. Enfin bref, amuses toi bien, rp autant que tu veux.. En somme, fais nous rêver!! Wink

p.s.: N'hésites pas à nous contacter si tu as besoin.
Sebastiano Lambertoni
Sebastiano Lambertoni

Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Mancini Empty Re: Alejandro Mancini

Message par Brookesia Lambertoni Sam 11 Nov - 15:50

Bonjour Alejandro !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur notre forum Very Happy

Le staff s'est permis de corriger tes fautes d'orthographe :  nous t'invitons vivement à utiliser des correcteurs orthographique en ligne (tels que Bonpatron ou Scribens) pour avoir, à l'avenir, moins d'erreurs dans tes posts ! Si tu souhaites que Sebastiano, Luciana ou moi-même te venions en aide pour te faire prendre conscience de tes erreurs et te donner des astuces pour les éviter, n'hésite pas à nous envoyer un MP ! On t'aidera volontiers ! Wink

Quoiqu'il en soit, ton personnage est très intéressant, et son histoire permet une évolution qui s'annonce palpitante ! Je me réjouis de suivre la manière dont il va évoluer parmi nous Smile Tu l'auras compris : ton personnage est validé !

Sur ce, je me permets de te souhaiter une bonne fin de journée, et un grand plaisir sur notre forum !

Au plaisir de te revoir, que ce soit en RP ou sur la CB,

Brookesia Lambertoni
Brookesia Lambertoni
Brookesia Lambertoni

Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 25
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Mancini Empty Re: Alejandro Mancini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum