https:// www.Ardenza.Forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sergio Cattivo, pour vous Mesdames!

Aller en bas

Sergio Cattivo, pour vous Mesdames! Empty Sergio Cattivo, pour vous Mesdames!

Message par Sergio Cattivo Dim 5 Nov - 21:51



Sergio Cattivo
"Il mondo mi appartiene"





< Âge : 30 ans
Nationalité : italienne
Situation/Occupation :Travailles pour les Lambertoni
Orientation sexuelle : Hétéro!
Statut: Célibataire

Particularité : Beau gosse

>


Physique

Sergio est un homme qui arbore un style classe tout en restant classique et une arrogance qui se refléte sur son visage. Tout en lui inspire la confiance en soi. Brun à la peau allée, une légère barbe bien taillée, une coiffure toujours parfaite maintenue en arrière avec du gel, le visage bien taillé à la mâchoire prononcée, les yeux sombres…. En somme un brun ténébreux. Vous savez, le genre de mec au caractère irrespectueux mais qui obtient tout avec sa belle gueule ? Bah c’est Sergio. La beauté, l’argent, de quoi tout obtenir sans penser un instant qu’on pourrait lui dire non.


Caractère

Sergio…. Est un machos. Clairement, on ne peut pas le définir autrement. Ah si, un goujat, ce terme sonne bien à son image aussi. Vous l’aurez peut être compris, Sergio est un coureur de jupon qui ne respecte pas les femmes, ou du moins les traitent comme des objets qui n’ont pas le droit de lui dire non au risque de l’énerver. Il n’est jamais allé à des extrêmes comme « abuser » d’une femme pour rester , du moins personne n’en avait encore eu vent. Et on espérait à Ardenza qu’il ne dépasse jamais cette limite. Ce caractère, il le devait sûrement à ses fréquentations. Pas quelles étaient mauvaises, mais être le meilleur ami d’un parrain craint et respecté… il y avait de quoi attraper la grosse tête. Personne n’osait se plaindre du comportement de Sergio de peur d’énerver Sebastiano, aveuglé par son amitié. Même Brookesia Lambertoni craignait la réaction de Seb’ si elle osait un jour lui dire ce qu’elle pensait de Sergio. En somme, ce dernier profitait bien de son amitié. Sebastiano Lambertoni, chef mafieux, était très respectueux envers les femmes, dû à son amour pour sa mère et sa sœur, et n’acceptait aucunement le genre de comportement de Sergio. Sauf que ce dernier lui cachait bien ou trouvait toujours des excuses pour que son « meilleur ami » ne le punisse pas en conséquences. Sergio était imbu de sa personne, l’ombre de Sebastiano, que ce soit en tant que bras droit ou même l’ombre dans le sens le mauvais côté.  En somme, il portait bien son nom. La population d’Ardenza grimaçait à sa vue et préférait rester loin de lui. Mais le nom Lambertoni pesant, ils devaient faire avec en espérant qu’un jour Sebastiano ouvre les yeux. Mais gare à celui qui viendrait se plaindre de Sergio… C’était bien une tache qui ternissait l’image des Lambertoni.



Histoire

Aussi loin que l'on puisse s'en souvenir dans le petit village d'Ardenza, la famille Cattivo a toujours été loyale à la famille Lambertoni. Et Sergio ne déroge pas à la règle. Lui et Sebastiano ont toujours traînés ensemble depuis le bac à sable. Sergio semble très possessif avec l'héritier des Lambertoni et il est difficile de s'en approcher. On ignore quelles sont les intentions de Sergio et quel but il poursuit. En fait, on ne sait presque rien de lui. Il préférait séduire et obtenir ses caprices mais ne révélaient rien de lui ou de ses objectifs. Certains se demandent même si son amitié avec Sebastiano, parrain de la plus puissante famille mafieuse de la région, était honnête. Sergio le clamait haut et fort, mais son silence sur ses projets d'avenir faisait que tout le monde portait sur lui un regard méfiant. Tout le monde sauf Sebastiano qui avait confiance en lui. Il pourrait clairement lui confier sa vie sans hésitation. La sœur de Seb ', Brook', n'avait jamais compris l'amitié que portait son frère envers Sergio. Elle ignorait pourquoi, mais quelque chose en lui l'avait toujours poussée à se méfier de lui. Sergio et elle étaient comme chien et chat. Elle ne pouvait le supporter, et lui ne semblait pas l'aimer non plus. Il la haïssait d'autant plus d'essayer d'éloigner son frère de lui. Lorsqu'il était absent, elle tentait sans arrêt de persuader Sebastiano qu'il n'était pas un homme bon. Il suffisait de voir comment il traitait les femmes comme des objets à posséder et à punir si elles osaient lui dire non. Il prenait ce qu'il voulait et ça, ça répugnait plus que tout Brookesia.
A votre avis, qui est le vrai Sergio ? Est-il réellement honnête envers le grand Sebastiano ? Ou cache-t-il des objectifs malhonnêtes qu'il compte exécuter tout en profitant de la confiance aveugle de Sebastiano pour le protéger ?
Sergio Cattivo
Sergio Cattivo

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum