https:// www.Ardenza.Forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frederic Bolax, une cuisine épicée

3 participants

Aller en bas

Frederic Bolax, une cuisine épicée Empty Frederic Bolax, une cuisine épicée

Message par Frederic Bolax Jeu 2 Nov - 15:57



Frédéric Bolax
"Rien n'est impossible ... Quand on sait s'y prendre"





< Âge : 20 ans
Nationalité :Français
Situation/Occupation (étude, employé(e), recherche d'emploi, touriste...) :Recherche d'emploi
Orientation sexuelle : Hétéro (bien qu'un jour, avec un camarade, ils se sont embrassés pour s'rouler des galoches)
Statut (en couple, célibataire, marié(e)...): Célbataire

Particularité : Ne se sépare jamais de son arme, un Walther P99.

>


Physique

Frédéric, dit Fred, c'est tout d’abord une coupe de cheveux. Oui, parce qu'une coiffure comme celle-ci ne se fait pas avec un simple coup de peigne. Non, il faut du temps pour la mettre en place. De la dextérité. Et un amour capillaire prononcer. Bah, oui, si cet amour n'existe pas, qui s'enquiquinerait à perdre tant de temps et d'énergie dans une réalisation complexe de la mise en place de cette coiffe ? Je vous la pose la question.

Ensuite, c'est un regard. Un regard froid, sans radiateur, ni même un feu de camp. Un regard qui n'inspire pas la sympathie. Un regard passé du côté obscur de la force. Des yeux marron qui peuvent envoyer promener Chuck Norris.
Et pour finir, c'est un corps. Car sans corps, tu es mort. Mais quel corps ! Un corps qui envoie du pâté armé d'une fronde appelé Thierry. Ouais, bon, ça veut rien dire. Du caviar alors. Un corps d'une musculature sèche et prononcée. Un corps criblé de cicatrices. Un corps qui dit "j'ai combattu". Un corps souvent mis en situations délicates.

Mixez le tout, ça ne vous fera pas d'escargot tout chaud. Mais un jeune homme d'une vingtaine d'années.
Caractère

Strict, comme ses cheveux. Il aime que chaque chose soit à sa place. Tout doit être carré. Avec des angles bien droits, de quatre-vingt-dix degrés. Pas un de plus, pas un de moins. Ses habits sont tous parfaitement repassés, pliés, rangés dans des housses. D'une propreté irréprochable.

Froid, comme son regard. Il ne se montrera jamais chaleureux, romantique, attentionné. C'est à peine s'il vous parlera, s'il ne le juge pas nécessaire. Pour l'économie, il économisera sa salive chaque fois que possible. Pas de "je suis enchanté de faire votre connaissance. Je me nomme Frédéric Bolax". Vous aurez le droit à "Fred". Pas un mot de plus. Pas de moins, sinon, c'est le silence. Silence qu'il affectionne. La meilleure mélodie pour ses oreilles.

Comme son corps, charcuté. Et chez Charal, s'il vous plaît. Si vous avez de la chance qu'il délaisse un tant soit peu sa froideur, vous pourrez ressentir une maladie baptisée Solitude. Des pensées tournées vers le passé.

Ajoutez à cela une pincée méfiance, et vous pouvez déguster. Bon appétit !



Histoire

L'histoire de Frédéric est un véritable conte de fées pour savant fou et tordu du ciboulot. Une histoire pleine d'amour. Tu trouves ? Ah bon.

Une vingtaine d'années en arrière, dans un hangar désaffecté, une femme, les pattes écartées, pleure sa douleur provoquée par l'éjection d'un produit fabriqué neuf mois durant. Une petite chose née de l'union d'une femme, et d'un homme. Une union ponctuée d'un amour heureux et inexistant. Un médecin de famille s'acharne à mettre au monde ce bambin. Sa santé ? Il s'en fout sa pudeur. Il sort, de gré ou de force. Le décor est planté, le climat est créé, Frédéric Bolax est arrivé à bon port, à Holnon, près de la ville de Saint-Quentin, en Picardie. Une question subsiste toutefois. Que faire de cette chose inutilisable? Une décoration? Trop d'entretient. Un pot de chambre? Ne fonctionnera pas. Une arme?

Les semaines passent, les mois, et les années. Frédéric fut élevé avec l'intention d'en faire un assassin, un terroriste et divers métiers d'artiste comme le vol ou le raquette. Il apprit les arts martiaux, le maniement des armes, et fut mis à contribution dès qu'il en eut l'âge. Quelques beignes en contributions, ça ne fait jamais de mal et cela forme la jeunesse. Pour ses quinze printemps, il s'est vu offrir un pinceau de choix. Un Walther P 99, calibre neuf millimètres. Quinze balles dans le chargeur. Quand il sut que son héros de cinéma portait le même, il ne s'en séparait plus, allant jusqu'à le glisser sous son oreiller pour la nuit. Il apprit à s'habiller de sorte que la crosse ne soit pas visible, à le cacher et dégainer rapidement.

Dix-huit ans. Une usine à pognon pour ses géniteurs. Pas de maman. Pas de papa. Un monsieur et une madame. Il a toujours été dit que ses parents sont mort dans un accident de voiture, et qu'un charmant couple le trouva abandonné. Par pitié, ils le prirent sous leur aile. Vous y croyez ? Fred non plus. Mais ça lui fait une belle jambe, de bonne facture. Il fait de l'argent, à la manière de son héros cinématographique. C'est tout.

Vingt ans. Il rencontra la mort en rentrant chez lui. Ravie de te connaître. Cette ravissante personne lui a enlevé ses propriétaires. Pas d'indices. Une chose à faire. Prendre papiers et argent, changer de pays.

C'est en Italie qu'il choisit d'aller. Beau pays. Mais ses ressources financières, aussi alléchantes sont-elles, finiront par s'épuiser. Il lui faut s'installer, et travailler. Honnêtement, le temps de se mettre à l'ombre. Ardenza semble l'endroit idéal.


Dernière édition par Frederic Bolax le Ven 3 Nov - 1:34, édité 1 fois
Frederic Bolax
Frederic Bolax

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Frederic Bolax, une cuisine épicée Empty Re: Frederic Bolax, une cuisine épicée

Message par Lucianna Contini Jeu 2 Nov - 18:46

Bonsoir Frédéric,
Déjà je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je suis vraiment contente de voir un nouveau membre sur notre petit forum.

Avant de pouvoir valider ta fiche, je te demanderais de bien vouloir prendre le temps de la relire et de corriger les fautes d'inattention que tu pourras relever. (Il y a la possibilité d'utiliser des correcteurs tels que bon patron ou encore Scribben voici le lien: https://www.scribens.fr/ )

Une fois cela fait, il n'y aura aucune contre-indication à mes yeux pour te valider.
Surtout que ton personnage m'a l'air intéressant j'ai hâte de pouvoir te valider, lire tes rp et peut être même pouvoir rp avec ton petit frenchy.

N'hésites pas à m'envoyer un mp en cas de questions.

Cordialement et à ton service autant que possible, Lucianna.
Lucianna Contini
Lucianna Contini
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 07/08/2017

https://www-ardenza-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Frederic Bolax, une cuisine épicée Empty Re: Frederic Bolax, une cuisine épicée

Message par Frederic Bolax Ven 3 Nov - 1:37

Et voila, c'est corrigé ! Merci pour le site, très pratique !
Frederic Bolax
Frederic Bolax

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Frederic Bolax, une cuisine épicée Empty Re: Frederic Bolax, une cuisine épicée

Message par Lucianna Contini Ven 3 Nov - 4:38

Bonjour Frédéric.

Merci d'avoir prit le temps de le faire , si rapidement.

A mes yeux, il n'y a plus de raisons pour ne pas valider ta fiche. Et d'après ce que je sais, les deux autres membres du Staff sont d'accord avec moi.
Alors pour moi c'est bon, tu es des notre.

A très vite Smile
Lucianna Contini
Lucianna Contini
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 07/08/2017

https://www-ardenza-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Frederic Bolax, une cuisine épicée Empty Re: Frederic Bolax, une cuisine épicée

Message par Brookesia Lambertoni Ven 3 Nov - 9:55

Bonjour !

Comme Lucianna l'a dit, il n'y a plus aucune raison de ne pas te valider ! Tu peux donc dès à présent te mettre à RP Wink

J'aime beaucoup ta manière d'écrire et je me réjouis de te lire plus tard, et de voir l'évolution de ton personnage !

Je te souhaite une bonne journée !

Brookesia Lambertoni
Brookesia Lambertoni
Brookesia Lambertoni

Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 25
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Frederic Bolax, une cuisine épicée Empty Re: Frederic Bolax, une cuisine épicée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum