https:// www.Ardenza.Forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hell is coming

3 participants

Aller en bas

Hell is coming Empty Hell is coming

Message par Elki Thorsten Ven 8 Sep - 23:44



Elki Thorsten
"La violence brûlante des enfers coule dans mes veines."





< Âge : 22 ans
Nationalité : Suédoise
Situation/Occupation : Rien pour le moment, mais je suis ouverte à toutes les propositions.
Orientation sexuelle : Là aussi, je suis ouverte à toutes les propositions.
Statut: Libre. Et n'est pas née la personne qui me mettra en couple.

Particularité : Un grand tatouage de dragon dans le dos et de nombreux piercings et des écarteurs aux oreilles.




Physique

"DOSSIER MÉDICAL :

Nom : Thorsten

Prénom : Elki

Âge : 22 ans.

Sexe : Féminin

Surnom : Hell

Taille : 1,67 mètre

Poids : 54,9 kilogrammes

Catégorie : Poids mouche"

El' referma le dossier et le jeta dans la cheminée. Elle regarda le papier s'embraser, les flammes se reflétant dans ses yeux noirs. Des yeux aux iris si sombres qu'ils se confondaient avec la pupille. Le feu jetait sur sa peau pâle, presque cadavérique des éclats orangés, rappelant les couleurs qu'elle portait lors des compétitions.
Chassant ces souvenirs, elle se détourna. Sa silhouette, presque rachitique avait toujours détonné dans le milieu du MMA. Ses adversaires la sous-estimaient, et dommage pour eux, elle ne faisait pas de quartier. Les seuls restes qu'elle gardait de sa carrière étaient quelques cicatrices sur le visage ainsi qu'une dent cassée, mais rien de très visible.
Ses cheveux, autrefois rasés, avaient poussé et elle les avait coiffés de façon un peu anarchique avec un semblant de crête d'ébène.
Elle attrapa sa veste en cuir noir posée sur un fauteuil et sortit s'allumer une clope. Elle passa rapidement devant un miroir et aperçut son visage fier aux pommettes hautes. Un sourire étira ses lèvres, l'arrêt du MMA lui avait permit de se faire piercer et elle ne s'était pas privée. Un nostril, le snake bite et des écarteurs à chaque oreille.
El' avait un style bien particulier en dehors de son immense tatouage et de ses nombreux bijoux. Elle trainait de lourdes chaussures militaires, un pantalon large décoré de chaîne, des tee-shirts à moitié déchirés moulant sa poitrine quasi absente. Le tout complété par sa fidèle veste en cuir.
El' cracha sa fumée qui se dispersa dans l'air glacial.

- Vivement que j'me casse p*tain.

Caractère

El' ne s'attache pas aux gens. C'est une solitaire endurcie mais si tu l'intrigues ou simplement que tu aiguises sa curiosité, elle ira chercher ta compagnie afin de déterminer si cet intérêt est mérité.
Si elle devient ton amie et qu'elle te fait confiance, et crois-moi, si tu y arrives chapeau, elle sera prête à tout pour toi.
El' ne supporte pas l'idée qu'on l'enferme, que ça soit physiquement ou sentimentalement.
Peu de choses la mettent en colère, mais si tu la pousses dans ses retranchements ... rappelle toi que c'est une ancienne championne de MMA. La violence coule dans ses veines.
Elle est de bonne compagnie, acceptera votre invitation au bar, et même ce qui peut suivre avec grand plaisir, mais restera tout de même méfiante. Et sachez bien que jamais vous ne vous réveillerez à ses côtés après une nuit torride.




Histoire

Je suis née en Suède, dans une ville de province. Rien d'original. Mon père voulait un garçon. Il était bourru, laid et méchant.
Ma mère voulait qu'on la regarde. Elle était mythomane, hypocondriaque et stupide.
J'étais seule.
Alors, j'ai laissé mon père faire de moi le garçon qu'il avait rêvé d'avoir. De toutes façons, que j'ai été d'accord ou pas, il l'aurait quand même fait.
Après avoir compris que le foot et les voitures ne me passionnaient que très moyennement, il a fini par m'inscrire à un cours d'arts martiaux.
J'avais sept ans, je n'avais pas d'amis et j'avais la rage d'avoir une vie aussi m*rdique.
C'était grisant. J'ai commencé pour ne plus jamais m'arrêter. L'adrénaline des combats, la fierté de remporter, la rage et la ténacité pour vaincre.
J'étais devenue le petit prodige de mon père. Il disait à qui voulait l'entendre que j'avais la violence des enfers dans les veines.
J'ai grandi entre les entraînements interminables et les compétitions. Le nom de Hell se faisant petit à petit connaître.
Je commençais presque à trouver un bon sens à ma vie. Presque à bien m'entendre avec mon père. Presque avoir des discussions constructives avec ma mère.
Je venais d'avoir dix-huit ans quand c'est arrivé. C'est fou comme une vie en construction peut s'effondrer rapidement. Il suffit d'une nuit. D'un poids lourd. De verglas. Et de mes parents dans une voiture.
Quand on m'a tirée du lit à quatre heures du matin, je n'y ai pas cru. Et pourtant.
L'enterrement est passé. Les papiers ont été signés. Les hypocrites qui composent ma famille sont venus me consoler tout mielleux.
Ma tristesse est devenue rage et je n'ai été que plus forte. Je gagnais ma vie avec les compétitions, vivant seule dans la maison de mes parents. Ça a dire deux ans.
Après, j'ai tout plaqué. Mon père disait qu'après vingt ans, les poids mouches sont trop maigres. Il disait aussi que les pires blessures arrivent après cet âge. Il avait sûrement tord. Mais tant pis.
J'ai arrêté. J'ai brûlé mes dossiers médicaux et vendu mes récompenses. J'ai fait des économies, j'ai vendu la maison et je suis partie. Un sac sur le dos et une veste en cuir sur l'épaule.
J'ai voyagé pendant deux ans un peu partout, acquérant un anglais quasi exemplaire. L'apprentissage des langues a toujours été facile pour moi.
Maintenant je visite l'Italie. Et je vais à Ardenza. Le hasard a décidé que c'est ici que je ferai une pause.





Dernière édition par Elki Thorsten le Dim 10 Sep - 13:42, édité 1 fois
Elki Thorsten
Elki Thorsten

Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 23
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Hell is coming Empty Re: Hell is coming

Message par Lucianna Contini Dim 10 Sep - 11:21

Bonjour Elki, et bienvenue à toi.

Je suis intriguée par ton personnage, il y a de grandes possibilité de rebondissement avec.
Malgré 2-3 petites fautes d'étourderie, j'ai le plaisir de valider ta fiche de personnage.
Une fois que Brookesia ou Sebastiano seront passer pour valider à leur tour, nous pourrons déplacer ta fiche et tu pourras commencer à rp ou bon te sembleras Smile

Bonne journée à toi.
Lucianna Contini
Lucianna Contini
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 07/08/2017

https://www-ardenza-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Hell is coming Empty Re: Hell is coming

Message par Brookesia Lambertoni Dim 10 Sep - 12:29

Salut Hell !

Bienvenue parmi nous ! J'espère vraiment que tu te plairas ici =3 En lisant la présentation de ton personnage, je l'ai juste adorée. Elki est géniale, comme tous les personnages que je t'ai vu faire ! 

Bref, tout ça pour dire que je valide ta fiche et que je la déplace immédiatement dans les présentations validées Wink 

Bon RP à toi, et au plaisir de te croiser inRP ou sur la CB !

Brookesia Lambertoni
Brookesia Lambertoni
Brookesia Lambertoni

Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 25
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Hell is coming Empty Re: Hell is coming

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum