https:// www.Ardenza.Forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

TERMINEE - Autumn Avery

3 participants

Aller en bas

TERMINEE - Autumn Avery Empty TERMINEE - Autumn Avery

Message par Autumn Avery Dim 20 Aoû - 22:50



Autumn Avery
"Mon histoire ? Trop longue"





< Âge : 23 ans
Nationalité : Anglaise
Situation/Occupation (étude, employé(e), recherche d'emploi, touriste...) : recherche d'emploi
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut (en couple, célibataire, marié(e)...): Célibataire

Particularité
: Deux tatouages. Le premier se trouvant derrière son oreille gauche représentant un envol d'oiseau et le second sous la rotule de la cheville droite, représentant une tête de loup




Physique

Physiquement, Autumn est une anglaise de base. Avec ses folies capillaires -ayant passées désormais, fort heureusement- et ses quelques tatouages bien cachés afin qu'elle seule, mais aussi ses quelques partenaires les ayant connus, puisse en profiter. Brune de naissance, elle remercie son père de ce héritage physique puisque tout le reste vient de sa mère. C'est d'ailleurs un peu la seule chose qu'elle a de son père. Les yeux marrons, voir à la limite du noir, permettent de troubler ceux qui la fixe trop longtemps et permet de faire passer un message assez clair. Autumn repose uniquement sur ses yeux, ce dont elle joue énormément pour charmer ou pour apeurer les inconnus. De taille moyenne, elle s'est toujours fondue dans la masse étant petite avec ce physique.  


Caractère

Niveau caractère, on peut très vite s'attacher à Autumn si l'on essaye de lui vouloir du bien ou tout simplement être repousser par elle. Avec ses amis, l'anglaise à toujours été chaleureuse et appréciée, un trait qu'elle aime beaucoup elle-même. Malgré tout, certaines choses peuvent assez vite l'agacer et des jolies crises d'énervement peuvent éclatées. On peut aussi retenir d'elle une loyauté sans égal avec ses amis, mais aussi les inconnus où elle sent qu'elle peut leur faire confiance ou on tout simplement une bonne aura. On sait qu'on peut compter sur elle si un problème se produit dans la vie d'un de ses proches, sauf peut-être son père.



Histoire

Née en plein cœur de Londres, précisément le 13 mai 1994, Autumn a vécu dans une villa dans les campagnes aux alentours de la capitale anglaise. Sa mère, Brooke Avery, est d'origine italienne contrairement à son père, Jake Avery, un anglais "pure souche". Tous les deux issus de grandes familles riches, ils ont été marier afin de faire prospérer un avenir de paix entre elles. Brooke quitta l'Italie pour vivre avec Jake et très vite, eurent un enfant au nom d'Autumn. Mais un jour, Brooke rentrant de son travail à la banque, vit son mari avec une autre femme et le divorce eut lieu. Les Avery n'étaient tout simplement pas content du tout, mais décidèrent de laisser à Autumn son nom, afin de permettre un futur héritage. Sauf que les choses ne se sont pas déroulés comme prévu. Vivant en permanence avec sa mère, son influence eut un énorme bond chez la brune, ce qui créa de gros différent avec son père, jusqu'à ce qu'elle décide à ses 16 ans de ne plus jamais lui reparler.
A ses 20 ans, Autumn vit sa mère mourir brusquement d'une crise cardiaque. Elle n'en connaissait pas la cause. La seule chose qu'elle eut droit, c'était une lettre rédigée un mois auparavant lui indiquant qu'elle devrait retourner en Italie, au manoir de sa famille maternelle,
les Endrizzi, une des plus puissantes vivant dans un petit village du nom d'Ardenza. Ne connaissant pas ce lieu et après plusieurs années de recherches, elle laissa tout tomber au niveau de ses liens en Angleterre. Ainsi, elle rompit avec son copain avec qui elle était depuis 5 ans, abandonna ses meilleurs amis et ne prévient pas les Avery. Retour aux sources. Fort heureusement pour elle, Autumn avait étudier l'italien lors de son enfance avec sa mère en plus de le parler depuis son plus jeune âge chez elle. Ainsi le fait qu'elle soit bilingue serait sûrement très utile lors de sa trouvaille d'emploi.
Vivant dans le manoir familial, Autumn est désormais à la recherche d'un emploi "stable"
et voulu en apprendre plus sur ce bout de sa vie totalement inconnue chez elle.
Autumn Avery
Autumn Avery

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 25
Localisation : Un pays de volcans en France

Revenir en haut Aller en bas

TERMINEE - Autumn Avery Empty Re: TERMINEE - Autumn Avery

Message par Lucianna Contini Lun 28 Aoû - 0:04

Personnellement, je suis enchantée de voir la fiche de ton perso terminée.
Ca promet des choses assez intéressantes in rp.
Je te valide donc, il te suffit d'attendre l'avis d'un autre admin pour passé ta fiche en validée et que tu puisse enfin rp. J'espère en tout cas que tu passeras de bon moment parmi nous
Lucianna Contini
Lucianna Contini
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 07/08/2017

https://www-ardenza-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

TERMINEE - Autumn Avery Empty Re: TERMINEE - Autumn Avery

Message par Brookesia Lambertoni Lun 28 Aoû - 10:42

Coucou Autumn !

Comme je te l'ai dit hier, j'adore l'histoire de ton personnage ! J'espère de tout coeur que tu te plairas sur ce forum, et je t'invite dès à présent à te lancer dans un RP, si tu en as le temps et l'envie !

Tu l'auras compris : je valide également ta fiche, malgré le fait qu'elle contienne quelques fautes d'orthographe (hésite pas à me demander de l'aide par MP si tu souhaites faire corriger tes écrits : je t'aiderais avec plaisir si tu me le demandes Very Happy), et je vais la déplacer au plus vite dans les présentations validées Wink

Bisous à toi et bon RPs !  Like a Star @ heaven

Brookesia Lambertoni
Brookesia Lambertoni
Brookesia Lambertoni

Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 25
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

TERMINEE - Autumn Avery Empty Re: TERMINEE - Autumn Avery

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum