https:// www.Ardenza.Forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucianna Contini

Aller en bas

Lucianna Contini Empty Lucianna Contini

Message par Lucianna Contini Jeu 17 Aoû - 23:17



       
Lucianna Contini

       
"Chi si pente, se stesso castiga/Qui se repent se punit soi-même"


       


       
       < Âge : 23 ans
Nationalité : Italienne
Situation/Occupation (étude, employé, recherche d'emploi, touriste...) :Barmaid à Le Marcella
Orientation sexuelle : Hétéroexuelle
Statut (en couple, célibataire, marié...): Célibataire
>

       

       Caractère


Psychologiquement parlant... Comment dire, en fait il n'y a pas grand chose à dire. Cette fille est assez banale au fond. Secrète, froide au premier abord. Il est difficile, depuis quelques temps, de faire paraître ne serait ce que l'ombre d'un sourire sincère sur son visage. Vous l'auriez connu petite, vous seriez surpris du changement. Auparavant c'était une enfant joyeuse, sociable qui aimait les choses simples de la vie, mais par dessus tout, elle aimait son père et sa défunte mère. C'était une personne douce, qui adorait aider les autres. Maintenant, je vous le redis, elle est solitaire ou secrète comme vous préférez, facilement tranchante dans sa façon de parler, prête à se battre tout en sachant choisir ces batailles.. Cependant, une fois que quelqu'un perce sa carapace, qu'il ou elle se fait sa place dans la vie et le cœur de cette taciturne, elle lui sera fidèle, sans poser de question, elle fera beaucoup pour cette personne. Seulement.. Les places sont durs à avoir, armez-vous de patience et de persévérance si vous voulez tenter votre chance.  Côté intelligence.. Elle se situe dans la moyenne, pas une première de la classe, mais loin d'être un troll non plus
Lors de son adolescence quelque chose la fit se briser, elle s'est renfermé sur elle même, Lucianna devint plus solitaire, mais arrive toujours a obtenir ce qu'elle souhaite des gens, sans trop savoir comment elle les charmes si facilement.

       


       Physique


             

La jeune Italienne, au style un peu glam rock, est de taille pour ainsi dire moyenne; en effet elle mesure un petit mètre soixante dix. Elle a une taille fine, son corps est légèrement musclé  et élancé elle a tout de même des formes  bien prononcées. Durant son adolescence, elle pouvait souvent entendre chel bel fusto, ou juste la bellissima donna lors de ses balades au village. Ses yeux bleus, sa chevelure d'ébène et sa peau bronzée accentuaient certainement l'effet que provoquaient son doux visage rougissant et sa silhouette. Lorsqu'il lui arrive, rarement à présent, de sourire on peut distinguer deux petites fossettes sur ses joues. En revanche quand elle s'énerve, son corps se met à trembler, ses yeux semblent foncer légèrement et deviennent très durs.
Dernier point sur son physique, lorsqu'elle se met en débardeur, dos nu ou maillot de bain on peut voir sur son omoplate tatoués à l'encre noir ces quelques mots de William Shakespeare: "We will all laugh a gilded butterflies.". On distingue également, à l'intérieur de son poignet droit, le symbole montrant son attrait pour le surf
.
       


       Histoire


 
L'histoire de ce personnage est sans nulle doute un conte de fée, du moins c'était le cas à ses yeux d'enfant lors de ses plus jeunes années.

Tout se passait pour le mieux pour la brunette qu'elle était. Ses parents ne la pourrissant pas de cadeaux, elle ne manquait de rien. Très vite, elle avait compris qu'il ne lui servait à rien de réclamer les derniers vêtements que certains enfants qu'elle voyait en ville possédaient. La futilité n'était guère de mise dans la maisonnée.

Fille unique, la petite aura surtout souhaité que ses parents eussent un autre enfant, malheureusement pour elle, cette prière qu'elle réalisait chaque soir avant de dormir, fut porteuse d'un malheur qu'elle n'aurait jamais cru envisageable. Sa pauvre mère, Pia tomba effectivement enceinte, la grossesse ne fut pas une partie de plaisir, ce qui l'obligea à laisser tomber tout travail, tant celui à la maison qui consistait à aider Antonio au garage, ou encore la cuisine, le ménage, que son travail "extérieur". Pia donnait des leçons particulières à quelques enfants des alentours.

Ce fut donc la petite qui prit le relais de l'entretien de la maison, ce qu'elle réalisait avec bonne humeur, bien que ce qu'elle préférait c'était mettre les mains dans le cambouis en aidant son père, au grand damne de Pia par ailleurs. Mais son père, lui, éprouvait une certaine fierté de voir la jolie petite à ses côtés. Il ne cessait de lui dire qu'il ne pourrait jamais être plus heureux que lorsqu'elle l'aidait ainsi et qu'elle ne devait pas s'en faire, que sa mère et le bébé irait mieux une fois que ce dernier serait né. Malheureusement ce ne fut pas le cas.. Pia mourra lors de l'accouchement, laissant un Antonio inconsolable avec deux enfants, dont un à la santé fragile. La petite Lucianna fit tout ce qui était en son pouvoir pour apaiser la peine de son bien aimé père, elle était partout, tout le temps à ses côtés pour le seconder.

Les années passèrent, Lucianna devint une ravissante adolescente, un peu plus calme que les autres certes, mais entourée d'un petit groupe d'amis fidèles, bien qu'elle aurait préféré être repérée par quelques autres, si malveillants pouvaient-ils être avec les plus faibles du village. La Famille n'était pas si mauvaise à ses yeux, ils étaient attirants. Du moins pour elle : elle ne les craignait pas. Aucun d'eux ne s'en prenait à elle, vu que son père leur rendait souvent service.

Du moins, ce fut comme cela lorsqu'elle était âgée d'environ 7 ans jusqu'à ses 13-14 ans, là, ça commença à changer : son physique se développant, les garçons plus vieux de la bande à Sebastiano lui tournèrent de plus en plus autour. Elle qui n'avait d'yeux que pour le Grabriele, elle n'avait de cesse de repousser les avances des confrères de ce dernier. Cependant, la belle brune devait y mettre les formes afin de protéger son propre petit frère Angelo, qui, contre toute attente avait survécu à ses premières années de vie. Jouant le rôle de mère pour l'enfant, elle lui avait appris à lire, écrire et compter ainsi qu'à bien se comporter afin d'éviter les ennuis, malheureusement, son allure malade ne l'ayant jamais quitté, il était très souvent la cible des ennuis.. Alors afin de limiter les dégâts, Lucianna se devait de ne pas braquer la troupe des grands, et probablement futurs têtes pensantes de la ville. De plus, le plutôt mignon Gabriele ne semblait pas lui non plus insensible à ses charmes donc, la brune se pensait en sécurité. Si seulement elle avait su qu'à l'âge de 16 ans tout changerait...

     



       

Lucianna Contini
Lucianna Contini
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 07/08/2017

https://www-ardenza-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum