https:// www.Ardenza.Forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Antonio Portelli

4 participants

Aller en bas

Antonio Portelli Empty Antonio Portelli

Message par Lucianna Contini Jeu 17 Aoû - 14:30



Antonio Portelli
"Il cuore di un uomo è vasta come il mare"





< Âge : 23 ans
Nationalité : Italien
Situation/Occupation (étude, employé(e), recherche d'emploi, touriste...) :
Pêcheur de passion et propriétaire du petit bâteau "Lo Squalo"
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Statut (en couple, célibataire, marié(e)...): Célibataire aguerri


>


Physique

Antonio est un jeune homme doté de beaux yeux bleus similaires à l'élément essentielle à sa vie l'eau, il est clair de peau et possède des cheveux bruns qui ont tendance à onduler au gré des marées, sa taille n'est pas extraordinairement représentatif de sa personne car il frôle les 1m83 comme beaucoup de personne de son âge.

Cependant, il possède un regard froid qui pourrait paraître maléfique voire obscène pour certains. Cependant, lorsqu'il se met à sourire, nous pouvons y voir de jolies fossettes qui font souvent sourire ceux qui ont eu la chance de les apercevoir.
 


Caractère

Eviter les amitiés factices est une philosophie chez Antonio, il ne donne pas sa confiance très rapidement, mais une fois cela fait et cette réelle amitié confirmée, il serait prêt à aller jusqu'au bout du monde pour garder ce lien intacte.

De nature froide et rigide, il ne s'émerveille pas beaucoup sur le monde qui l'entoure hormis pour le monde marin qui est sa passion depuis sa plus tendre enfance.
Il est tout de même un homme qui aime ses racines, qui aime son village et tous ses habitants même si il ne s'entend pas vraiment avec tout le monde.

Malgré sa rigidité naturelle, il est un justicier dans l'âme qui n'aime pas voir le mal prospérer et fera tout son possible pour aider son prochain. Il n'est pourtant pas du genre à avoir un camp, Antonio préfère dire de lui qu"il est "un homme dans un monde qui n'est pas chez lui".



Histoire

Né et grandit dans la petite bourgade d'Ardenza, Antonio est fils unique et est un italien pur souche ayant vécu dans une petite maison de pêcheur avec l'une des seules femmes pêcheuses du village sa mère Maria Portelli et avec un père qui était alcoolique dont il a voulu oublier le nom.

Un jour, alors qu'il revenait d'une longue journée de pêche,
Antonio fit une macabre découverte, sa mère avait été assassinée, la seule femme dans sa vie était décédée.
L'affreuse surprise fut que le coupable n'était autre que son père indigne, un père qui n'avait absolument aucun sentiment pour lui.

Antonio, dépourvu de preuves et surtout de moyens financiers pour pouvoir combattre son père en justice,
il décida de régler ses comptes lu-même, il décida de se débarrasser lui-même de son père.

Après quelques années en prison, il fut libéré par la justice italienne pour bonne conduite. Depuis ce jour, il vit dans la maison de son enfance avec tous les souvenirs qui y survivent.
Lucianna Contini
Lucianna Contini
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 07/08/2017

https://www-ardenza-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Antonio Portelli Empty Re: Antonio Portelli

Message par Lucianna Contini Jeu 17 Aoû - 14:36

Pour ma part je valide cette fiche claire et concise. Ce personnage permet bien des retournements de situation.
Lucianna Contini
Lucianna Contini
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 07/08/2017

https://www-ardenza-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Antonio Portelli Empty Re: Antonio Portelli

Message par Brookesia Lambertoni Jeu 17 Aoû - 14:54

Coucou Antonio !
Vraiment heureuse de te voir parmi nous Very Happy
Ta fiche est parfaite ! J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage Wink Je confirme donc la validation ! Si tu as des soucis pour placer une image représentant ton personnage dans ta fiche, fais nous signe ! On se fera un plaisir de t'aider ! 
Au plaisir de lire tes RPs,
Brookesia Lambertoni
Brookesia Lambertoni
Brookesia Lambertoni

Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 25
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Antonio Portelli Empty Re: Antonio Portelli

Message par Antonio Portelli Jeu 17 Aoû - 15:10

Salut^^,

Merci beaucoup pour ces messages, je suis vraiment rès heureux que mon perso vous plaise, j'ai hâte de commencer à RP et je pense que oui je vais avoir besoin d'aide pour placer l'image de mon perso dans ma fiche Very Happy

En tout cas, je suis vraiment d'être parmi vous^^
Antonio Portelli
Antonio Portelli

Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Antonio Portelli Empty Re: Antonio Portelli

Message par Sebastiano Lambertoni Ven 18 Aoû - 0:16

Bienvenue Antonio!

Si tu as un problème avec ton image, envoi moi le lien et je règlerais ça pour toi si tu veux.

Ta présentation est très bien, je me permet juste de te conseiller de faire attention aux phrases trop longues. N'hésites pas à user de la ponctuation pour faire respirer ton texte ^^. Sinon j'ai hâte de te voir jouer! Peut être nous croiserons nous Wink.

Bon jeu à toi,

Sebastiano Lambertoni.
Sebastiano Lambertoni
Sebastiano Lambertoni

Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Antonio Portelli Empty Re: Antonio Portelli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum