https:// www.Ardenza.Forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation d'Angelo Di Marzio

3 participants

Aller en bas

Présentation d'Angelo Di Marzio Empty Présentation d'Angelo Di Marzio

Message par Angelo Di Marzio Dim 13 Aoû - 20:32



Angelo Di Marzio

"La mère aime tendrement, le père solidement"





Âge : 25 ans
Nationalité : italienne
Situation/Occupation : homme de main de la famille Lambertoni
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut: célibataire
Particularité: orphelin



Physique

Angelo est un homme que le temps a voulu bien fait. Loin d'être un parfait body-builder, il s'avère cependant assez résistant. Du haut de ses 1m83, il se voit être un homme relativement normalement constitué. Des cheveux châtains foncés, toujours coiffés vers la droite, ornent sa tête. Ses deux yeux bleus brillent tels deux saphirs au-dessus de ses pommettes légèrement relevées. Une légère barbe de trois jours couvre souvent son menton ainsi que sa bouche.


Caractère

Angelo a vécu dans une famille adoptive mais son père ainsi que sa mère adoptifs l'ont toujours considéré comme leur propre fils. Il a grandi aux côtés de Gabriele, un garçon âgé de deux ans de plus que lui, qu'il considère comme son frère. Ainsi, Angelo a un caractère assez joueur avec Gabriele et cela déteint sur sa manière de vivre. Il est assez ouvert mais n'est ni bagarreur ni fonceur. Son frère a toujours été un exemple pour cela, le calme et la réflexion plutôt que de foncer tête baisser. Bien-sûr Angelo n'a pas manqué de s'énerver lorsque son grand frère lui rappelait qui était le plus fort des deux.

A part cela, Angelo fait toujours ses affaires de bon cœur sans jamais trop se forcer. Il aime bien rire mais sait que si un travail s'avère important, il ne manquera pas d'être sérieux. Cela n'empêche pas Angelo de parfois céder à la colère, la jalousie ou la panique.



Histoire

Encore à l'âge de deux ans, Angelo vivait aux côtés de ses parents biologiques. Ses derniers s'occupaient bien de leur premier enfant et désirait en avoir un seconde mais le destin a fait que tout cela ne pût exister.

Un jour, des sorciers ont débarqué dans la maison des Di Marzio et ont attenté à la vie des deux parents, laissant l'enfant orphelin. Un homme de main de la famille Lambertoni du nom de Georgio est arrivé avec ses hommes après le massacre et ont découvert l'enfant encore en vie.

Cette histoire, Angelo la connaît, c'est Georgio, homme l'ayant découvert et étant devenu son père adoptif, qui lui a raconté. Depuis, Angelo vit aux côtés de ses parents adoptifs, son frère adoptif, Gabriele, ainsi que ses deux petits frères jumeaux. Ces derniers s'avèrent être la principale source de rivalité entre Angelo et Gabriele, chacun s'occupe de l'un des deux jumeaux et cela tourne parfois à la compétition entre les deux duos.

Angelo est très heureux dans sa famille adoptive mais au fond de lui une envie sourde le hante, venger ses parents.
Angelo Di Marzio
Angelo Di Marzio

Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Angelo Di Marzio Empty Re: Présentation d'Angelo Di Marzio

Message par Lucianna Contini Lun 14 Aoû - 11:05

Angelo..

A mes yeux il me semble que ta fiche est complète.
J'attend encore l'avis d'un autre admin et je placerais volontiers ta fiche dans les fiches validées Smile
Lucianna Contini
Lucianna Contini
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 07/08/2017

https://www-ardenza-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Angelo Di Marzio Empty Re: Présentation d'Angelo Di Marzio

Message par Brookesia Lambertoni Lun 14 Aoû - 12:05

Bonjour Angelo ! Bienvenu parmi nous, même si je te l'ai déjà dit... Je crois ^^ 

Malgré la présence de quelques fautes peu gênantes et d'un pléonasme qui m'a bien fait rire (je n'ai jamais rencontré trois jumeaux... Mais on sait jamais  Laughing), ta fiche est en ordre ! Toutes les informations sont bien expliquées et le nombre minimal de lignes à écrire pour chaque partie est respecté ! 

De ce fait, je valide également ta présentation ! Elle sera placée dans les fiches validées d'ici peu Wink 

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Merci de nous honorer de ta présence  Very Happy

Brookesia Lambertoni
Brookesia Lambertoni
Brookesia Lambertoni

Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 25
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Angelo Di Marzio Empty Re: Présentation d'Angelo Di Marzio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum