https:// www.Ardenza.Forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Et l'Angleterre débarqua en Italie - Ouvert à tous

3 participants

Aller en bas

Et l'Angleterre débarqua en Italie - Ouvert à tous Empty Et l'Angleterre débarqua en Italie - Ouvert à tous

Message par Autumn Avery Sam 2 Sep - 22:50

[Le 16 juillet 2017, aux alentours de 17h]

Lorsqu'Autumn était sortie du train, elle avait crue s'être trompée de village, sauf qu'en relisant l'adresse dans le carnet de sa mère il s'agissait bien du bon nom. Alors, en faisant attention où elle mettait les pieds sur le quais qui paraissait abandonné, la brune se rendit dans le hall de gare. Une toute autre ambiance et température s'ouvrait à elle ici. L'air chaud avait fait place à un air climatisé et doux qui lui hérissa les poils sur les bras pendant quelques secondes. Peu de personnes était dans ce hall, à part un couple de touristes, se faisant remarqué avec leur carte déplier et prenant la moitié de la banquette. Afin de ne pas les déranger dans leur recherche, elle prit un instant rien que pour elle. Il est vrai qu'elle est restée assise pendant pas mal de temps dans le train, mais cette fois-ci Autumn était enfin chez elle. Dans la ville natale de sa mère. Vérifiant qu'elle ne se faisait pas suivre par un visage familier et reniflant avec une féminité absolue, la brune partie en direction du petit bar pour boire un café. Le pays du café...

Hypnotisée par le couple qui commençait d'ailleurs à se chamailler, Autumn n'eu tout simplement aucune réaction quand le serveur lui demanda de payer sa boisson, fraîchement apportée. Puis, après un petit coup sur la table pour la réveiller, elle s'excusa et le paya avec un pourboire pour se faire pardonner. Appuyer sur son coude, ses yeux parcouraient l'architecture du bâtiment.
Autumn Avery
Autumn Avery

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 25
Localisation : Un pays de volcans en France

Revenir en haut Aller en bas

Et l'Angleterre débarqua en Italie - Ouvert à tous Empty Re: Et l'Angleterre débarqua en Italie - Ouvert à tous

Message par Antonio Portelli Lun 4 Sep - 18:10

Je venais tout juste de terminer ma journée que je décida de marcher un peu et d'aller boire un verre. Je n'aimais pas vraiment les bars à cause de toute la population qui avait tendance à se tuer du regard. Je marcha à travers le village et décida de mettre en route pour la gare d'Ardenza, histoire de voir quelles nouvelles têtes feraient leur apparition dans le village.
Lorsque j'arriva à bon port, le train en provenance d'Angleterre fit son entrée et libéra quelques personnes au regard bien différent les unes que les autres.*Encore des touristes, pfou c'est barbant à la longue*.

J'entra dans le petit bar qu'offrait la gare et m'assis au comptoir.

- Un café, s'il-vous-plaît.demandais-je au barman qui semblait occupé par une jeune fille qui regardait en direction d'un couple de touriste se chamaillant au sujet de leur carte. Elle avait un verre de café à la main.
Tandis que je buvais mon café bien de chez nous, je fus légèrement secoué par le choc qu'avait causé le barman en tapant sur le comptoir pour réveiller la jeune femme.
Je la vis reprendre ses esprits, payer son verre et se mit à nouveau à regarder autour d'elle.
Je la regarda discrètement du coin de l'oeil tout en continuant à savourer mon café.
Antonio Portelli
Antonio Portelli

Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Et l'Angleterre débarqua en Italie - Ouvert à tous Empty Re: Et l'Angleterre débarqua en Italie - Ouvert à tous

Message par Lucianna Contini Dim 10 Sep - 20:32

Cela faisait maintenant plusieurs années que Lucianna était partie en « exil » aux quatre coins du monde. Presque 10 ans qu'elle n'avait pas remit les pieds dans son Italie natal, dix ans qu'elle s'était forgé une autre vie, une autre version d'elle même. Il était maintenant bien loin, l'époque ou elle se trouvait être une adorable adolescente pleine de vie et toujours souriante. Mais après environ quatre ans à vivre en Angleterre, elle avait enfin réussi à se décider à rentrer. Enfin elle allait remettre les pieds à Ardenza, espérant ne pas être reconnu, tout en espérant ne pas avoir totalement disparu de la mémoire des gens de son enfance. La veille de son retours, la jeune femme trainait un peu à terminer ses bagages, n'emportant que peu de choses, ces vêtements, quelques souvenirs de sa vie d'emprunt. Lorsqu'elle avait prit l'avion sous le nom de Alanna, la jeune femme ne savait plus si sa décision était la bonne, malgré tout, elle prit l'avion à Londres jusqu'à Livourne ou elle monta dans un train en direction de sa ville de naissance.. Le voyage se passa sans aucune encombre, si ce n'est un peu de retard au niveau du train, enfin cela n'était guère dérangeant pour la belle brune qui redoutait, tout autant qu'elle sentait poindre en elle de l'excitation. De la musique dans les oreilles, les yeux perdue dans le vide, elle ne s'occupa pas le moins du monde des gens qui l'entouraient, des enfants qui pleurait, des adultes excédés et fatigués qui perdaient patience. Rien ne pouvait l'atteindre dans cette bulle qu'elle s'était forgée, et ce depuis bien longtemps maintenant. La seule personne, qu'elle remarqua c'était une brunette, à peine plus jeune qu'elle certainement et qui semblait seule également, n'en faisant fit, elle ne lui adressa pas un seul mot du trajet. Arrivée enfin à destination, une angoisse noua le ventre de la Contini... Son père, son frère... Que penseraient t-ils de son retours ? Jugeraient ils durement sa fuite inexpliquée à leurs yeux ? Rien ne pouvait le prédire, seul l'avenir le dirait.. Tout en marchant le long du quai quasiment vide de la petite ville, Lucianna, se mit à détailler tout ce qui l'entourait, à dire vrai, elle cherchait, sans se l'avouer, un visage connu, une chose qui aurait changer.. Mais rien, rien ne semblait différent dans cette petite gare, à part peut être le café installé un peu plus loin. Afin de prendre un peu de temps, ou un peu de courage, en fonction du point de vue, la bellissima commença à y entrer afin de consommer une petite bière, ce qui ne manquera pas de choqué le garçon derrière le comptoir. Tout en entrant un léger sourire aux lèvres Lucianna regarda son reflet, son jean noir, sa chemise blanche, son collier noir au ras du cou ainsi que ces bottines noir à large talon et sa veste en cuir posé sur sa veste dénotait un peu dans la chaleur et l'allure estivale des vacanciers et habitués de la ville.

*Au moins, même si pour le coup je ne passe pas inaperçu, personne ne pourra penser que c'est moi sous ces vêtements, ça ne correspond tellement pas à celle que j'étais quand je vivais ici..*

Ragallardit par cette vérité, elle s'apprêtait à dire un bonjour doux et sympathique au pseudo barman, du moins jusqu'à ce qu'il frappe le comptoir devant la demoiselle que la brune avait vue dans le train. Ce geste la stoppa de suite dans son élan.

*Pour qui il se prend ce minable ?! *

Elle se planta juste entre la jeune inconnue et  un autre client, en fusillant le garçon de café de son regard d'ébène.

Et bien mon cher ami.. Vous n'êtes pas ce qu'on pourrait appelé professionnel ! De quel droit taper ainsi le comptoir devant une voyageuse ?! Vous pensez que vous allez être mieux rémunérer par votre patron en agissant ainsi ?! Sachez que votre comportement de minable va vous faire perdre l'argent que je m'apprêtais à dépenser ici.. Et bien entendu ce n'était pas qu'un petit café à 1.50€ que j'allais vous prendre.

Alors qu'il s'apprêtait à lui répondre, la jeune femme se mit à sourire de façon quelques peu malveillante.

Ne me cherchez pas jeune homme... Je ne m'empresserais pas de vous payez ou de m'excuser comme la demoiselle à côté de moi, je suis bien au dessus de ça.. Et puis, je sais qui faire venir vers vous pour vous apprendre le respect dût à la gente féminine, et à vos clients en général.. Je pense que vous savez de quels genre de personne je parle... Que je ne vous revois jamais, agir de la sorte !

En lui jetant un regard de mépris, Lucianna finit par sortir de ce café, se maudissant de ne pas avoir pu contrôler l'accès de colère qui la submergeait à chaque fois qu'on agissait de façon irrespectueuse envers une femme. De sa démarche gracieuse, elle partit sur le trottoir devant la gare et alluma sa première cigarette de la journée, se demandant, ou elle allait pouvoir loger ce soir.
Lucianna Contini
Lucianna Contini
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 07/08/2017

https://www-ardenza-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Et l'Angleterre débarqua en Italie - Ouvert à tous Empty Re: Et l'Angleterre débarqua en Italie - Ouvert à tous

Message par Antonio Portelli Mer 4 Oct - 20:25

Alors que je fus balancé par l'action impromptue réalisée par le serveur, une jeune femme au regard envoûtant entra dans la pièce et alla s'asseoir au bar. La jeune femme au regard perlé laissa place à une véritable furie ravageuse après l'acte offensante du barman envers la jeune touriste, elle s'énerva sur le barman lui exclamant au visage qu'il n'était pas professionnel et qu'il ne devait pas se comporter mal avec les voyageurs. De plus, elle menaça le barman en lui disant qu'elle s'avait qui envoyé pour lui apprendre le respect.
Cela me laissa perplexe car étant né et grandit dans le village, je me doutais de qui il ne fallait pas chercher des noises en général.
Je n'avais aucun ressentiment pour l'un comme pour l'autre mais cette petite dispute me fit timidement rire dans mon coin. Je touilla ma cuillère dans ma tasse et me mit à jouer avec le marbre restant.
Je me leva de ma chaise, paya mon café sans lui laisser de pourboire. Je travaillai beaucoup trop dur en mer pour avoir le luxe de laisser un peu de monnaie à un employé sans véritable respect envers ses clients.
En voulant sortir de la pièce, j'apposa ma main gauche sur l'épaule droite de la jeune fille qui avait été assaillie par le barman et lui dit d'un air indifféré "Bienvenue à Ardenza ma jolie."
Je sortie de la pièce et me mit à fumer une cigarette qui se trouvait dans le coin de mon oreille. Cela avait été précédé d'un pouce en l'air en direction de la fille au tempérament explosif.
Antonio Portelli
Antonio Portelli

Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Et l'Angleterre débarqua en Italie - Ouvert à tous Empty Re: Et l'Angleterre débarqua en Italie - Ouvert à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum